Des débuts difficiles pour saint jean sport

Publié le par Le staff de Saint Jean

Coupe de France
Saint jean sport - Caro : 1 - 5
Météo : Excellente voir trop
Terrain : sec et en mauvais état


Et bien non Saint Jean Sport ne réalisera pas d'exploit en ce premier tour de coupe de France. Les roses et noir de Mikael Rosé sont tombés sur une équipe de Caro bien plus fraiche physiquement, avec plus d'envie et un groupe presque complet. Mais revenons quelques plus en détails sur ce match.

Les visiteurs sont d'entrée plus présent dans tous les domaines du jeu. Asphyxiés par la chaleur et par le pressing adverse il ne faudra pas plus de 10 minutes au locaux pour encaisser le premier but après un face à face très bien négocier par l'attaque de Caro. Il n'existait pas pire scénario pour entamer ce match pour l'effectif clairsemé de saint jean sport. Les buts vont ensuite s'enfiler dans un rythme assez régulier amenant le score à 3 - 0 pour les visiteurs à la mi-temps. Même si quelques occasions sont à noter en faveur des locaux un manque de réalisme et une nouvelle fois de fraicheur empêche ces derniers de les concrétiser.

Au retour des vestiaires ce sont biens les roses et noir qui reprennent les choses en mains en se créant de bonnes occasions notamment par Christophe Bousso qui après avoir malmené la défense bénéficie d'un pénalty transformé par Samuel Touzard. Les locaux vont pousser encore pendant quelques minutes avant de voir leurs espérance partir en fumé après un très joli but extrait d'une contre attaque bien menée portant le score à 4-1. Cette débâcle sportive se terminera, après un but de Florian Josset, sur le score de 5 à 1 en faveur de Caro méritant amplement sa victoire.

il reste plus qu'au joueur de saint jean de se concentrer sur le week-end de coupe de Bretagne à venir mais aussi aux joueurs n'ayant pas leur licence de les faire pour pouvoir jouer ces matchs importants de début de saison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon courage pour la saison les gars
Répondre