Retour sur Saint Jean Sport.

Publié le par Le staff de Saint Jean

C'est après un silence radio en adéquation avec une trève interminable que je relance les résumés de match. Certains rapprocheront ce retour à un retour de la victoire, il est vrai que la motivation peut venir de là mais c'est surtout pour ne pas tomber dans l'oublie et féliciter des personnes qui s'investissent pour leur club.

Saint Jean Sport - Le Roc saint André.

Un match de conccurents directs qui a tourné très vite à l'avantage des éccureuils du Roc qui ouvrent très vite la marque et profitent des fautes d'inatentions des roses et noirs qui voient leur possibilité de prendre le large au classement disparaitre. Le plus dur pour saint jean reste donc à venir.

Saint Jean Sport - Taupont.

C'et une nouvelle fois un mauvais départ de match qui pénalise les hommes de Mickael ROZE. C'est pourtant un beau football qui sera pratiqué par la suite mais un manque de réussite et des lacunes dans la finition permetront à l'aurore de taupont de l'emporter sur un score qui ne refletera pas la physionomie du match.
pour plus de détails : http://auroretaupont.over-blog.com/article-resume-des-rencontres-du-week-end-43134270.html

Saint Jean Sport - Guillac.

C'est un match des mals classés capital pour les deux clubs qui c'est disputés ce week end.
C'est encore une fois un mauvais départ des roses et noirs qui se mettent eux mêmes dans les difficultés een encaissant un but sur un corner mal négocié en milieu de première periode. Les occasions se font rares, seules quelques frappes sans grand danger pour le portier des vert et blanc.
C'est en deuxième mi-temps que tout va se jouer. Après avoir secoué ses joueurs comme jamais, Mickael ROZE attendait une réaction des plus orgueilleuse de ses hommes ! Le message est clairement bien passé puisque les joueurs de saint jean prennent l'ascendant sur leurs advairsaires en étant les premiers sur les balons et construisant le jeu comme ils avaient pu le faire face à l'aurore de taupont. Les locaux commencent à défendre trop bas, c'est donc dans la logique que les visiteurs réduisent la marque sur une action rondement menée qui se termine par un centre impeccable de Gael QUEREL pour une tête rageuse de Samuel TOUZARD. Les roses retomberont petit à petit dans leurs travers en oubliant d'être patient et de construire un jeu propre. C'est donc des occasions décousues de part et d'autre du terrain. Mais le tournant du match se passe sur un corner des visiteurs mal négocié par le gardien, le ballon retombant dans les pied d'Etienne HAVARD qui donna la victoire d'une frappe qui ne lessa aucune chance au portier local. Il faudra retenir de ce match l'envie éxprimée par les joueurs et les dirigeants de ramenner cette victoire à la maison.


C'est trois journées de championnat n'ont pas été des plus roses pour le reste des équipes de saint jean sport. En effet, c'est malheureusement trois défaites pour l'équipe B et trois défaites pour l'équipe C. Il faut tout de même féliciter les joueurs et dirigéants qui restent présents et mobilisés pour leur club. Courage la victoire ne devrait tarder.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article